Belles performances en descente

Belles performances landernéennes en descente

En plus du slalom, « coach Pilou » a décidé de se consacrer un peu à la descente. Ce week-end il a donc embarqué avec lui la petite délégation landernéenne pour les sélectives des Roches (samedi) et de Baud (dimanche). Outre les deux descendeurs habituels (Sandrine Kernéis et Alex Sayah), Matthieu L’Hostis et Valentin Le Moignic, que l’on voit plus souvent dans un bateau de slalom, étaient de la partie.

Samedi sur l’Ellé, Sandrine a terminé 2ème junior sur l’épreuve classique entre Loge Coucou et les Roches du Diable. Elle se classe à une belle 4ème place au scratch, dans une course où la concurrence était particulièrement relevée (la gagnante, membre du pôle France de Rennes, est en course pour une place en équipe de France).

Le dimanche était consacré à l’épreuve de sprint. Chez les filles, Sandrine réitère sa place de 2ème en junior. Alexandre se classe 11ème, également en junior. La très belle surprise vient de Matthieu qui, selon le tam tam SMS, monte sur la 2ème marche du podium cadet !

Le même tam tam ne donne par contre pas de nouvelles ni du petit Pilou, ni de Valentin…

Sandrine-descente-getigne