Les Alligators fêtent Noël 2011 !

Samedi 17 décembre, les Alligators fêtent Noël !
Comme chaque année, il y en aura pour tous les âges samedi prochain :

  • Du côté des Adultes : après la petite sortie matinale pour ceux qui le souhaitent, les adultes se retrouveront au club pour les traditionnelle agapes de Noël… Comme chaque année, il sera fait pot commun avec tout ce que chacun apportera de foie gras, huîtres et autres finesses… Et comme chaque année il y aura bien quelque apprenti cuisinier pour tester sur ses collègues pagayeurs la tarte qui fait kloug-kloug-beurkkk quand on la mange…
  • Du côté des jeunes : les vaillantes et généreuses Mères-Noël Alligators proposent aux jeunes qui auront contribué à la préparation des bateaux pour la parade du Père Noël, le non moins traditionnel goûter de Noël. Chacun est tenu de s’inscrire au club en indiquant ce qu’il apportera dans son caddy (boisson, bonbons ou gâteau).

Bien entendu, le clou de la journée sera la PARADE DU PERE NOEL EN KAYAK, évènement désormais incontournable, qui inspire d’autres clubs finistériens… Tous les lutins pagayeurs sont les bienvenus pour accompagner le père Noël jusqu’au centre-ville. Les pagayeurs adultes et ados sont également conviés à venir encadrer la joyeuse armada.


DSCF1200