Critérium du Scorff 2011

Jean-Yves sur la 3ème marche au classement des clubs à l’occasion de ce classique critérium de descente ! Landerneau termine derrière Baud (2è) et La Roche-Derrien (1er). Pas mal d’autant que nos vétérans (Didier Rouet et Pierrick Hunaut), pourtant de vrais descendeurs, n’avaient pas fait le déplacement.

  • Killian Koch, en Benjamin, remporte le titre de champion de Bretagne derrière deux jeunes de La Roche-Derrien, club connu pour la qualité de ses descendeurs.
  • En minime fille, après une très belle descente Solène Kernéis monte sur la 3ème marche du podium. La Roche-derrien remporte le titre…
  • Sandrine Kernéis termine quant à elle 2ème en junior.

A noter également quelques belles performances en cadet, catégorie la plus représentée avec plus de 50 concurrents : les Alligators placent 3 compétiteurs dans le premier quart : Alexandre Sayah (6è), Pol Euzenès (7è) et Pol Oulhen (11è), derrière de belles pointures de la descente.

Félicitons enfin les deux plus jeunes  de la bande, (Corentin Rolland-Le Gall et Gautier Abiven), benjamins 1, qui découvraient quasiment la compétition, le Scorff par la même occasion et les joies des week-end loin des parents dès leur 2ème année de kayak. Cela leur a certainement donné l’envie de revenir…

Et bien sûr, merci aux parents et à Jean-Yves qui ont accompagné les jeunes tout le week-end. Ce n’est pas toujours de tout repos… surtout quand il s’agit de recadrer des troupes un peu dissipées dans les couloirs ou les chambres de l’hôtel. Certains se reconnaîtrons certainement…

 

Tous les classements complets sont visibles au club.

P1120657